Celui qui a dit qu’il fallait partir à l’autre bout du monde pour trouver des histoires aussi sordides qu’inexplicables n’avait manifestement jamais entendu parler de la tuerie de Chevaline. Cette sombre affaire qui a traumatisé toute la Haute-Savoie française en 2012 continue encore de mystifier les enquêteurs aujourd’hui.

Et si un fait divers inexpliqué depuis presque une décennie vous choque, que dire d’un mystère vieux de plusieurs millénaires, sur lequel les historiens s’interrogent toujours ? Au sujet des “peuples de la mer”, une seule chose est certaine : Ils n’ont pas fini de susciter les théories les plus folles à leur propos.

Enfin, dans la grande bonté que nous connaissons tous à Time for Tales, cet épisode se conclut sur la présentation de gens tellement malchanceux qu’ils font passer vos plus graves tracas pour de bien menues préoccupations. De quoi relativiser un peu !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont suivis d'une *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.