Pour démarrer ce numéro, nous aborderons la tragique histoire de Ricardo López qui, mal dans sa peau, et animé d’une passion dévorante pour une célébrité, a commis l’irréparable.

Et tant qu’on est dans l’irréparable, Cédric va vous parler de l’expédition catastrophique de neufs skieurs dans la “montagne morte”. Une montagne qui, vous en conviendrez à l’écoute de son dossier, porte hélas plutôt bien son nom.

Et pour un peu respirer après ces deux histoires fascinantes mais déprimantes, on termine avec les actualités insolites des dernières semaines bien entendu !

N’oubliez pas d’aller écouter La Boite à Physique !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont suivis d'une *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire sur “Épisode #17 – Dyatlov at First Sight

  1. Grigorii Fév 1, 2019

    Bonjour. Voila un franco-russe et je peux vous assurer que vous avez prononcé le nom de la ville de Sverdlovsk parfaitement correctement. Aujourd’hui, la nuit du 1 au 2 février est le 60eme anniversaire de la tragédie de “dyatlov pass” et le bureau du procureur russe a recommencé à travailler sur cet épisode pour trouver la vérité. Merci beaucoup pour votre podcast!

Time for Tales - 2017