Le palier des 10 épisodes est franchi ! Et en plus, avec du contenu de qualité :

  • Folie sur l’Autoroute : L’autoroute M6 en Angleterre n’a pas pour seule particularité d’être la plus longue du pays. Elle a aussi habrité les prémisses d’une bien étrange histoire impliquant deux femmes marchant un peu trop près des voitures. Qui a dit que la folie n’était pas contagieuse ?
  • La Rubrique de l’Invité : Cédric est de retour dans Time for Tales, une fois de plus avec un énorme dossier sous le bras. Cette fois, il s’attaque au sujet délicat des “fake news”, en abordant la palpitante adaptation de la “Guerre des mondes” par Orson Welles en direct à la radio un soir d’octobre 1938. Avec un twist de fin digne de celui de Citizen Kane, autant dire que vous avez plutôt intérêt à écouter sa chronique jusqu’au bout !
  • Les Actualités Insolites des Dernières Semaines : S’il ne fallait retenir qu’une chose des actualités insolites abordées dans cet épisode, ce serait : méfiez-vous de tout ! Du sirop pour la toux, des gens que vous croyez être vos amis, des génies un peu trop passionnés, de la crème solaire, et des médiums… Surtout des médiums !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont suivis d'une *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Time for Tales - 2017