Si nous n’avions qu’un conseil à vous prodiguer, ce serait de vous méfier des agents immobiliers et des boulangers. Vous comprendrez pourquoi en écoutant cet épisode composé de deux dossiers, et des désormais célèbres actualités insolites :

  • Découvertes à domicile : Est-ce que les propriétaires en devenir visitent vraiment les maisons qu’ils comptent acheter ? C’est la question que nous nous sommes posé en boucle en explorant diverses histoires relatives à d’étranges découvertes réalisées dans des maisons fraîchement acquises.
  • La nuit de l’Apocalypse à Pont-Saint-Esprit : Que s’est-il passé à Pont-Saint-Esprit, une petite ville française sans histoire, en 1951 ? Cédric nous raconte cette folle épopée qui mît terriblement à l’épreuve la sacro-sainte relation d’amour qui unit les français avec… Le pain !
  • Les Actualités Insolites des Dernières Semaines : Encore et toujours, nous évoquons des faits marquants parce qu’insolites, arrivés il y a peu. Quel autre podcast vous parlera dans une même émission de drôles de dessins dans le ciel, de sorcières, de platisme, d’évasion, de kidnapping, et de tueurs en série ?

Il s’agit du dernier épisode de 2017, c’est pourquoi nous vous souhaitons d’ores et déjà d’excellentes fêtes de fin d’année !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont suivis d'une *

Time for Tales - 2017