Gardez la foi, chers auditeurs de Time for Tales, et acceptez cette offrande composée de trois sujets :

  • L’Individu Insolite : Pour ce dossier, on se concentre sur le phénomène des télévangélistes, et plus particulièrement sur le pasteur Gene Scott. Cet homme haut en couleur anima, avec son style bien à lui et durant presque 30 ans, des émissions de télé consacrées – en théorie tout du moins – à la religion.
  • La Rubrique de l’Invité : Jérôme est venu nous parler d’un sujet qui lui tient particulièrement à cœur puisqu’il conjugue ses deux plus grandes passions : les « hommes en noir », et les jeux-vidéo. Il s’agit du mystérieux jeu « Polybius », qui est l’objet de tout un tas de polémiques plus folles les unes que les autres. Seul problème, l’existence même de Polybius n’a jamais pu être prouvée.
  • Les Actualités Insolites des Dernières Semaines : En l’espace de 4 news, on arrive à s’intéresser à la Nintendo Switch, aux news dont les titres sont de plus en plus écrits pour inciter au clic, aux égouts de Londres, et même à Satan. On ne pourra pas nous reprocher de rester dans notre zone de confort !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont suivis d'une *

Time for Tales - 2017