Le palier des 10 épisodes est franchi ! Et en plus, avec du contenu de qualité :

  • Folie sur l’Autoroute : L’autoroute M6 en Angleterre n’a pas pour seule particularité d’être la plus longue du pays. Elle a aussi habrité les prémisses d’une bien étrange histoire impliquant deux femmes marchant un peu trop près des voitures. Qui a dit que la folie n’était pas contagieuse ?
  • La Rubrique de l’Invité : Cédric est de retour dans Time for Tales, une fois de plus avec un énorme dossier sous le bras. Cette fois, il s’attaque au sujet délicat des « fake news », en abordant la palpitante adaptation de la « Guerre des mondes » par Orson Welles en direct à la radio un soir d’octobre 1938. Avec un twist de fin digne de celui de Citizen Kane, autant dire que vous avez plutôt intérêt à écouter sa chronique jusqu’au bout !
  • Les Actualités Insolites des Dernières Semaines : S’il ne fallait retenir qu’une chose des actualités insolites abordées dans cet épisode, ce serait : méfiez-vous de tout ! Du sirop pour la toux, des gens que vous croyez être vos amis, des génies un peu trop passionnés, de la crème solaire, et des médiums… Surtout des médiums !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont suivis d'une *

Time for Tales - 2017