Encore plus attendu que le combat qui opposait Mayweather à McGregor hier soir, l’épisode 9 de Time for Tales est disponible, et vous offre ces trois rubriques :

  • Mystères sur Terre – Disparitions étranges : Qui a dit qu’à l’heure des caméras de surveillance, du tout connecté, et des téléphones portables, il était impossible de littéralement se volatiliser de la surface du globe ? Sûrement pas nous, puisque nous revenons dans ce dossier sur deux disparitions si étranges qu’elles en font froid dans le dos. Place aux histoires de Lars Mittank et Brandon Swanson.
  • Le Guinness World Records : Qui dans sa vie n’a jamais possédé une édition du fameux livre des records ? Jérôme a décidé de retracer l’histoire de ce livre qu’on a tous déjà feuilleté, et de nous parler de quelques-uns de ses records les plus loufoques (ceux du livre, pas de Jérôme !)
  • Les Actualités Insolites des Dernières Semaines : Quand on réalise que la pratique de l’exorcisme est toujours d’actualité de nos jours, qu’un amateur de la cueillette de champignons nous a offert un remake de « The Revenant » à la russe, que le réchauffement climatique a permis la découverte des corps momifiés d’un couple disparu depuis 75 ans, et que l’image la plus censurée en Chine en 2015 est une photo de Winnie l’ourson, on a tout de même de quoi se dire que nous vivons dans un monde fou (fou fou).

N’oubliez pas de lire notre complément d’épisode après écoute !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont suivis d'une *

Time for Tales - 2017