L’épisode 5 est là ! Il ne vous reste qu’à appuyer sur « play » pour nous entendre présenter ces rubriques :

  • L’Individu Insolite (spécial menteurs) : Avez-vous déjà prétendu donner naissance à des monstres ? Ou inventé toute une civilisation ? Alors vos mensonges sont bien petits à côté de ceux de Mary Toft et de George Psalmanazar.
  • La Rubrique de l’Invité : Je vous prie de réserver un accueil chaleureux à Jérôme, publicitaire de métier, qui a décidé de venir parler du monde fabuleux de la publicité. Celle qui fait rêver. Et il était tellement inspiré qu’il a même trouvé un nom pour sa rubrique : La Page de Pub.
  • Les Actualités Insolites des Dernières Semaines : Un stratagème de génie pour forcer les touristes à apprécier la vue d’un lieu mythique en Chine, des vidéastes prêts à tout pour un peu d’audience, un festival de musique plus cher que le caviar mais plus cheap que des œufs de Lompe, un exemple de la piraterie moderne, et un jeu encore plus malsain que la dernière histoire de Pierre Bellemare; décidément, les actualités nous ont encore bien gâtés !

En bonus : les savoureuses pubs de Tommy Lee Jones au Japon !

N’oubliez pas de lire notre complément d’épisode pour voir tout un tas d’illustrations relatives aux sujets abordés dans ce numéro.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont suivis d'une *

3 commentaires sur “Épisode #05 – Le Mensonge d’une nuit d’été

  1. Super épisode, les menteurs présentes étaient réellement redoutable, je me demande combien Il y en a comme ça assoiffés de reconnaissance et prêts au pires calomnies pour y parvenir !

    La chronique page pub m’aura appris beaucoup choses Et je reste étonnée de cette popularité de Tommy Lee Jones au Japon ! Remarque, On a Candelero qui a longtemps été l’idole des jeunes femmes asiatiques, elles allaient même jusqu’à Lui jeter leurs sous vêtements 😂
    En Tout cas, on apprend beaucoup de choses sur l’univers de la publicité Et Ça donne envie d’en découvrir davantage !

    Aaaah 2 sujets que je connais dans l’actualité insolite des dernières semaine , l’affaire du Youtuber malmenant des enfants avec sa femme , scandaleux, c’est horrible de voir des choses pareilles , heureusement que les enfants leurs ont été retirés Et leur video d’excuses c’est un peu facile Et Ça n’enlèvera en Rien le traumatise psychologique qu’on subi ces pauvres gosses.
    De toute façon, YouTube c’est à l’image des réseaux sociaux, les gens en font le pire des usages Tout Ça Pour déverser leur haine ou Juste pour faire des vues, des follows… c’est affligeant de voir Ça !
    Je m’arrête là sur fe sujet, Il y a trop à Dire dessus , Ça mériterait un débat sur les dérives de YouTube et des réseaux sociaux !

    Du coup, j’en viens à ce fameux challenge qui conduirait au suicide, j’en ai entendu parler, Ça viendrait de Russie Oui Après c’est peut-être une légende urbaine mais avec tout ce que l’on voit actuellement, Ça ne serait même pas étonnant que des gens essaient d’en conduire d’autres lentement à la dépression puis suicide… Triste monde :/

    Sinon, il serait possible d’en savoir plus sur l’autre challenge à défis Bien plus rigolo ?

Time for Tales - 2017