N’attendez plus, l’épisode 4 est en ligne ! Au programme :

  • L’Individu Insolite : Ou plutôt devrais-je dire les individus insolites ! En effet, qui dit quatrième épisode dit… Quatre individus insolites ! Mais attention, l’un d’entre eux n’existe pas. Saurez-vous deviner lequel ?
  • Le Coin Bouquin : Starship Troopers (« Étoiles, garde-à-vous ! » en français, oui rien que ça c’est déjà insolite), et The Forever War (« La Guerre éternelle ») sont des livres de science-fiction qui se déroulent dans des univers bien différents du nôtre… Mais n’allez pas croire que cela les empêche de véhiculer des messages bien ancrés dans notre monde, eux !
  • Les Actualités Insolites des Dernières Semaines : Une expédition montagneuse qui tourne au désastre, un rappeur qui a une idée de génie pour ne pas régler sa note au restaurant, un terroriste âgé de 3 mois, une exposition des plus gros échecs commerciaux de l’histoire, ou encore un joueur de Final Fantasy « un peu » plus assidu que les autres : dans cet épisode, vous allez être servis !

Une fois ce numéro écouté, n’oubliez pas de consulter notre complément d’épisode pour voir de véritables photos des individus insolites présentés !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont suivis d'une *

2 commentaires sur “Épisode #04 – Un Intrus Parmi Quatre Individus

  1. Excellent épisode, j’ai adoré du début jusqu’à la fin. Juste une erreur, Pepsi ne perd jamais face au Coca! On prend du Pepsi que quand il n’y a plus de Coca! 🙂 J’ai hâte de découvrir les prochains épisodes.

    • Bonjour,

      Merci beaucoup pour ce commentaire ! Si tu en est à l’épisode 4, tu en a encore 4 autres à pouvoir te mettre sous la dent en attendant la publication de l’épisode 9, enregistré hier ! Il sera disponible le dimanche 27.

      Bonne soirée, et encore merci pour les encouragements !

Time for Tales - 2017