N’attendez plus, l’épisode 4 est en ligne ! Au programme :

  • L’Individu Insolite : Ou plutôt devrais-je dire les individus insolites ! En effet, qui dit quatrième épisode dit… Quatre individus insolites ! Mais attention, l’un d’entre eux n’existe pas. Saurez-vous deviner lequel ?
  • Le Coin Bouquin : Starship Troopers (« Étoiles, garde-à-vous ! » en français, oui rien que ça c’est déjà insolite), et The Forever War (« La Guerre éternelle ») sont des livres de science-fiction qui se déroulent dans des univers bien différents du nôtre… Mais n’allez pas croire que cela les empêche de véhiculer des messages bien ancrés dans notre monde, eux !
  • Les Actualités Insolites des Dernières Semaines : Une expédition montagneuse qui tourne au désastre, un rappeur qui a une idée de génie pour ne pas régler sa note au restaurant, un terroriste âgé de 3 mois, une exposition des plus gros échecs commerciaux de l’histoire, ou encore un joueur de Final Fantasy « un peu » plus assidu que les autres : dans cet épisode, vous allez être servis !

Une fois ce numéro écouté, n’oubliez pas de consulter notre complément d’épisode pour voir de véritables photos des individus insolites présentés !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont suivis d'une *

Time for Tales - 2017