Vous en rêviez, nous l’avons enregistré; et avec un invité, en plus ! Je parle bien évidemment de l’épisode 3 de Time for Tales, dans lequel vous pourrez avoir le plaisir de découvrir 4 (!) chroniques :

  • Controversio : Quand les premiers à venir en aide aux victimes d’un séisme ne sont pas ceux auxquels on aurait pensé, quand le plus grand réalisateur de tous les temps se comportait parfois comme le pire des rustres, ou quand un chanteur d’exception a presque fait disparaître une espèce, Time for Tales se doit d’intervenir, et de vous raconter tout cela !
  • La Rubrique de l’Invité : Florent, qu’on imagine inspiré par l’épisode 1 de notre émission, avait une envie folle de nous apprendre à quel point la vie de Werner Herzog, le grand réalisateur allemand, est dingue et insolite. Et une chose est certaine, il nous a convaincus !
  • Moeurs d’Ailleurs : Les USA ont inspirés Quentin pour sa nouvelle chronique, dans laquelle il a décidé de nous instruire sur le Mardi Gras (à prononcer avec l’accent américain), et le tabac à chiquer (miam !).
  • Les Actualités Insolites des Dernières Semaines : Qu’il s’agisse d’un gangster un peu parano, d’une enchère qui prend des proportions hallucinantes, ou d’une émission de télé-réalité dont personne n’a entendu parler, tant que c’est insolite, ça nous intéresse !

Vous pouvez retrouver Florent chaque mois sur 48FM dans Kino Pravda !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont suivis d'une *

Time for Tales - 2017