Compléments d'épisodes

Bonjour à tous !
 
Comme promis dans l’épisode 13 de Time for Tales, je publie immédiatement un complément d’épisode pour vous permettre de consulter les « origines » de toutes les histoires évoquées dans ce numéro. Comme toujours, je vous conseille vivement d’écouter l’épisode avant de consulter cet article.

Continuer à lire

Ce complément d’épisode, qui arrive deux mois après la parution de l’épisode auquel il s’intéresse, est la preuve qu’au fond, un épisode de Time for Tales ne meurt jamais. Il est essentiellement composé de vidéos, car aussi bien pour illustrer la troublante fuite de Lars Mittank, que les records loufoques dont Jérôme nous parlait dans l’épisode #09, c’est le médium qui s’y prête le mieux.

Continuer à lire

Bonjour !

Si vous lisez cet article, j’espère que vous avez déjà écouté l’épisode #04; en effet, étant donné qu’il relate l’histoire de 4 personnages dont l’un a été inventé et que cet article contient des photos illustrant ces histoires, vous seriez alors spoilés sur le personnage inventé !

Continuer à lire

Bonjour à tous !

Si vous avez écouté la première partie de l’épisode #02 du podcast, consacrée à l’affaire Brian Wells, peut-être êtes vous curieux de l’apparence des protagonistes de cette histoire complètement folle. Peut-être avez-vous également été intrigué par les « accessoires » qui entourent celle-ci (on parle tout de même d’un « collier-bombe », d’une « canne-pistolet », et de nombreuses notes régissant la chasse au trésor la plus tordue que l’on puisse imaginer).

Continuer à lire